Prix ​​nationaux – Clôture le 5 octobre

Publié le:

Clôture des candidatures le dimanche 5 octobre.

Les prix nationaux Volunteer Ireland pour les volontaires et les groupes impliquant des volontaires auront lieu à Dublin en décembre. C'est votre chance de reconnaître officiellement un bénévole ou un groupe communautaire qui a un impact positif sur vous ou sur votre lieu de résidence.

Nous connaissons tous des gens dans nos communautés qui donnent de leur temps de manière désintéressée pour en faire un meilleur endroit. Du berceau à la tombe des organisations comme les groupes de mères et de bébés jusqu'aux hospices locaux et tout le reste. Qu'il s'agisse de sports, de jeunesse, d'environnement, de soins aux personnes âgées ou de campagnes, il existe des personnes et des groupes locaux qui défendent et effectuent des changements en notre nom. Reconnaissons-les en les nominant pour un Prix ​​du bénévolat en Irlande.

Volunteer Ireland National Awards - Carrick on Suir Meals Assistance.
Prix ​​​​nationaux des bénévoles d'Irlande - Meitheal 21

Quels sont les prix nationaux du bénévolat

Les Volunteer Ireland Awards sont les récompenses qui célèbrent les bénévoles et le bénévolat. En tant qu'agence nationale de développement pour le bénévolat, leurs prix mettent en valeur les communautés résilientes d'Irlande dans ces huit catégories.

Arts Culture & FestivalsSanté & Prospérité
Campagne et activismeServices de sécurité et d'urgence
Enfants et jeunesInclusion sociale et soutien communautaire
Protection de l'environnement et des animauxSports et loisirs

Toujours inclusifs, les Volunteer Ireland Awards permettent de soumettre trois types de candidatures différents.

Individuel / DuoGroupe – Grand ou PetitGestionnaire des bénévoles

Tipperary et les Volunteer Ireland Awards

Les bénévoles et les groupes de Tipperary ont eu beaucoup de succès à ces prix dans le passé. Pas plus que Michael Kenny de Cullen-Lattin AFC et Meitheal 21 - Down Syndrome Tipperary Branch qui ont tous deux remporté le prix pour leurs catégories respectives en 2021.

Il s'agit d'un simple processus de nomination auquel vous pouvez accéder ICI.

Après avoir choisi le type et la catégorie de prix et soumis quelques coordonnées, tout ce que vous avez à faire est de répondre aux 3 questions suivantes sur la personne ou le groupe que vous proposez. Et c'est tout.

  • Décrivez comment le bénévole ou le groupe se consacre à son rôle de bénévole.
  • Décrivez l'impact que ce bénévole ou ce groupe a eu grâce à son bénévolat.
  • Décrivez comment le bénévole ou le groupe a fait preuve de créativité, d'initiative ou de passion dans son rôle de bénévole.

Après avoir examiné les trois questions ci-dessus, le processus de nomination ne devrait pas prendre beaucoup de temps. C'est votre chance de donner quelques minutes de votre temps pour nommer quelqu'un qui donne des jours/semaines ou des années. Alors s'il vous plaît, nommez aujourd'hui pour que vos bénévoles et groupes locaux soient considérés pour les prix. Clôture des candidatures ce dimanche 5 octobre.

Ce qui est formidable avec ces récompenses, c'est que toutes les personnes nominées reçoivent une carte de remerciement de Volunteer Ireland pour leur dire que quelqu'un les a jugés suffisamment importants pour être pris en considération pour un prix national de bénévolat.

N'hésitez pas à nous contacter ici au Centre de bénévolat de Tipperary si vous avez besoin d'aide pour le processus de nomination.

en English
X

National Awards – Closing October 5th

Published:

Nominations Closing Sunday, October 5th.

The Volunteer Ireland National Awards for Volunteers and Volunteer-Involving Groups will take place in Dublin this December. This is your chance to formally recognise a volunteer or community group who positively impact you or where you live.

We all know people in our communities that give selflessly of their time to make it a better place. From cradle to grave organisations like mother and baby groups through to local hospices and everything in between. Be that sports, youth, environment, elder care, or campaigning, there are people and groups locally who champion and effect change on our behalf. Let’s recognise them by nominating them for a Volunteer Ireland Award.

Volunteer Ireland National Awards - Carrick on Suir Meals Assistance.
Volunteer Ireland National Awards - Meitheal 21

What are the National Awards for Volunteering

The Volunteer Ireland Awards are the awards that celebrate volunteers and volunteering. As the national development agency for Volunteering, their awards showcase Ireland’s resilient communities across these eight categories.

Arts Culture & FestivalsHealth & Wellbeing
Campaigning & ActivismSafety & Emergency Services
Children & YouthSocial Inclusion & Community Support
Environmental & Animal CareSports & Recreation

Always inclusive the Volunteer Ireland Awards permit three different types of nominations to be submitted.

Individual / DuoGroup – Large or SmallVolunteer Manager

Tipperary and the Volunteer Ireland Awards

Volunteers and Groups from Tipperary have been highly successful at these awards in the past. No more so than Michael Kenny from Cullen-Lattin AFC and Meitheal 21 – Down Syndrome Tipperary Branch who both took home the award for their respective categories in 2021.

It’s a simple nomination process that you can access HERE.

After you pick the award type and category and submit some contact details, all you need to do is answer the following 3 questions about the person or group you are nominating. And that’s it.

  • Describe how the volunteer or group is dedicated to their volunteer role.
  • Describe the impact this volunteer or group has had through their volunteering.
  • Describe how the volunteer or group has shown creativity, initiative, or passion in the volunteer role.

After considering the three questions above the nomination process should not take much time to complete. This is your chance to give a few minutes of your time to nominate someone who gives days/weeks or years of theirs. So please, nominate today to have your local volunteers and groups considered for the awards. Nominations close this Sunday October 5th.

What is great about these awards is that everyone nominated gets a “Thank You” card from Volunteer Ireland to tell them that someone thought them important enough to be considered for a national volunteer award.

Feel free to contact us here at Tipperary Volunteer Centre is you need any assistance with the nomination process.

en English
X