Retrouvez-nous sur YouTube

Publié le:

Nous comprenons que tout le monde n'aime pas recevoir des informations uniquement par e-mail. Dans cet esprit, Centre de bénévolat de Tipperary créé une chaîne YouTube.

Si YouTube est une plate-forme que vous utilisez actuellement pour obtenir du contenu, pourquoi ne pas Inscription à notre chaîne ? Reconnaissant que YouTube est le deuxième plus grand moteur de recherche et le troisième site Web le plus visité au monde après Google et Facebook, nous souhaitons exploiter les fonctionnalités qu'il offre.

Que trouverez-vous sur notre chaîne ?

Sur notre chaine, vous trouverez des conseils pratiques, des informations, des informations sur la productivité et des vidéos concernant le bénévolat et le secteur communautaire et bénévole/sans but lucratif.

En exploitant la puissance de YouTube, nous veillerons à ce que les sous-titres de toutes les futures vidéos soient disponibles dans au moins cinq langues. Une grande partie du contenu existant et le plus consulté de notre chaîne est traduit en plusieurs langues.

Contenu futur ?

Nous avons une longue liste de vidéos que nous allons créer et mettre en ligne régulièrement sous peu. Certains d'entre eux couvriront des trucs et astuces pratiques sur tous les aspects de l'engagement bénévole, du recrutement à la rétention et à la reconnaissance. Nous prévoyons également de faire des vidéos de style Meet the Organization pour mettre en évidence les services fantastiques et l'impact sur le terrain des organisations impliquant des bénévoles à travers le comté.

Y a-t-il une vidéo spécifique que vous aimeriez voir créée ? Envoyez-nous simplement un message et nous verrons si nous pouvons y arriver.

Plus que de simples vidéos.

Notre equipe chaine est plus qu'une simple chaîne vidéo. Nous espérons que ce sera un espace communautaire qui ajoute de la valeur. Si vous parcourez nos contenus actuels, vous constaterez que plusieurs de nos vidéos sont accompagnées de pièces justificatives. Nous ne nous contentons pas de parler de problèmes, nous voulons vous donner les outils pour vous aider à les résoudre.

Nous pensons que nous avons beaucoup à vous offrir sur notre chaîne YouTube. Il ne vous reste plus qu'à le visiter ICI et appuyez sur les boutons d'abonnement et de notification ?

en English
X

Find us on YouTube

Published:

We understand that not everyone enjoys receiving information solely by email. With that in mind, Tipperary Volunteer Centre created a YouTube Channel.

If YouTube is a platform that you currently use to get content, why not subscribe to our channel? Recognising that YouTube is the second largest search engine and the third most visited website in the world after Google and Facebook, we want to tap into the functionality it provides.

What will you find on our channel?

On our channel, you will find how-to, information, productivity, and videos that pertain to volunteering and the community and voluntary/not-for-profit sector.

Harnessing the power of YouTube, we will ensure subtitles of all future videos are available in at least five languages. Much of our channel’s existing and top-viewed content is translated into multiple languages.

Future Content?

We have a long list of videos that we will be creating and uploading regularly shortly. Some of these will cover practical tips and tricks on all aspects of volunteer involvement, from recruitment to retention and recognition. We also plan on doing meet the Organisation style videos to highlight the fantastic services and on-the-ground impact of volunteer-involving organisations across the County.

Is there a specific video you would like to see created? Just drop us a line, and we’ll see if we can make it happen.

More than just videos.

Our channel is more than just a video channel. We hope it will be a community space that adds value. If you browse through our current content, you will see that many of our videos are accompanied by supporting documents. We are not just about talking about issues we want to give you the tools to help you address them.

We think we have loads to offer you on our YouTube Channel. All you have to do is visit it HERE and hit the subscribe and notification buttons?

en English
X